2011年1月26日星期三
Ajustement de [R��impression] haute performance en classe 22 _ guanshan
Cat��gorie : enseignement de la th��orie de l'adresse originale : auteur de haute efficacit�� classe 22 : oiseaux de neige haute performance en classe article 22 1, une vue d'ensemble de la classe efficace : supermarch��s, connaissance du Carnaval de la vie. 2, efficaces classe-quatre mots-cl��s : l'��ducation, des enseignants, des ��tudiants, des salles de classe. Lib��ration de b d'a, l'��ducation, d��veloppement des enseignants, en salle de classe c, ��tudiants cr��er une croissance d 3, classe efficace un centre : tout centr��e sur l'��l��ve, aussi heureux comme base. A������֪ʶ�������ԡ�ȫ���Ե���ӹ�עѧ����Ը��˸�Ľ�ȫ��B����ע��֪ʶ�����������ӹ�עѧ�����������;���ɳ���C���ɴ�ͳ���Ժ����뻮һ�Ľ����ӹ�עѧ��IJ�ͬ����D����ע�ؿ��û��ڡ�����ı��Ƶ���ӹ�עѧ�顢��Χ��ʦ�������ϵ�� 4����Ч���õ�������㣺A����עѧ������Ⱥ�壬�����һ��ѧ���������˳ɹ���ν�ɹ���Ψ�� ? ˮ�� ? ���� ? ���� ? ��B���̲ķ��� ? �ޱ߽�ԭ�� ? �� ���� ? �� ? ��ֻҪ ? Ŀ�� ? ������ѧ�����Ŀ�ꡣ ��һ��˼·��ʮ���⣬����һ�����ҳ�ʮ��˼·�� A d��croch�� une connaissance des ? illimit��e ? zoom out autour, formant des shangguaxialian, regardez tour. 5, le but ultime de classe efficace : pour commencer, la capacit�� d'apprentissage efficace dans une salle de classe, ? origine ? est le ? taux de deux ?, d��marrer avec le gaspillage d'��nergie en classe et �� am��liorer l'efficacit�� de la r��solution de probl��mes d'apprentissage taux; b, par l'interm��diaire efficace vers efficace d'apprentissage en classe, donc parvenir �� l'apprentissage continu; c, ��ducation de qualit�� dans la ? qualit�� ? le plus important est ? apprentissage ?:, puissance de pens��e et d'expression (��crit et parl��) de la production d'��lectricit��; d, atteindre la lib��ration ? humaine ?, lib��ration des ��tudiants, les enseignants de l'��mancipation, lib��ration de l'��cole. 6 et classe efficace des fonctionnalit��s:-a et trois ��lev�� : efficient et efficace et b effet forte et dynamique de trois : dynamique et corps et coeur et c dynamique de Dieu et trois volumes : volume de la pens��e et montant, volume d'entra?nement d et trois caract��ristiques : type st��r��o et rythme rapide, e de grande capacit�� et trois apprendre : Ken apprendre et voulait apprendre et f de la soci��t�� et en ��claircissant : fardeau et la qualit�� de la lumi��re ; faible Shi et 7 effective et efficace de classe d'��l��ment de base:-a et classe formule de b��n��ficier: 1 x? = avantage "1" est enseignants et suppose que pour ? nombre constant ?, ��tudiant est donc pour ??, ��tudiant intrants Num��ro ��tat de "?", est la r��colte sont reprises ou n��gatif des p��riodes de prestations. En supposant que le "? ? est 0, puis 1 x 0 = 0, cette classe appel��e ? classes de prestations z��ro ?; ?? ? est 2, puis 1 x 2 = 2, telle une classe appel��e ? l'efficacit�� class ?; ??" est �C 1, 1 x-1 =-1, telle une classe appel��e ? classe efficace n��gatif. ? Donc, ��tudiants en ? d��placement ?, s'animent dans la salle de classe, effet peut ��tre d'accord! b, le concept de base : ind��pendant, coop��rative, sonder c, technologies support��es : haute efficacit�� classe mod��le--grace �� l'affichage des AC, r��alis�� par erreur correction mise en ?uvre, au moyen de l'instruction pour atteindre la promotion, obtenue grace �� acc��s libre. D, styles d'apprentissage : groupe d'��tude �C l'ind��pendance, apprentissage, groupe d'apprentissage ; seule sonde dans la prise en compte, la coop��ration, la confrontation interrogatoire e, trois types d'arme : aussi connu comme le ? Sambo ?--un binder, stylos de couleur, correction de la f, enseignement de la main : plan--la feuille de route pour l'apprentissage des ��tudiants et du volant, ? cinq-step ? pour atteindre quatre objectifs d'apprentissage. G, les objectifs de l'enseignement : grace �� l'application ? en trois dimensions ? des objectifs, s'est engag�� �� ? apprentissage ? culture des ��tudiants. 8, le patron de base de la classe efficace : une division de temps : 10 + 30 + 5 b, partie de la Division : aper?u, affichage, ��valuation de c, les six modules : ��change de pr��visualisation, attribuer des taches, de recherche coop��rative, de spectacles pour augmenter, s��rie plug pour consolider, essais de conformit��. une ��valuation efficace 9, de salle de classe : une relation enseignant et les ��l��ves : une salle de classe traditionnelle est la ? g��ocentrique ?, haut de gamme est ? th��orie h��liocentrique ?. ��tudiants est le ? Sun ?, les enseignants autour de ? Soleil ? et de la tour. B, ? ��tude ? ��valuation l'��tudiant des enseignants ? enseignement ?. Obtenez les ��tudiants �� apprendre les bonnes le?ons. Laissez les ��l��ves savent comment les enseignants sont des enseignants bons. Dumb homme pourrait devenir un bon enseignant? certes, comme depuis longtemps comme idiot et demandez aux ��l��ves d'apprendre, est-ce pas un bon enseignant? c, ? trois ? ��tudiants : degr�� d'autonomie, de validit�� et d'explorer la profondeur de la coop��ration. Un regard sur le nombre d'��l��ves participent �� la classe, ��tait de 100 % �� participer ou est plus ou moins que 100 % participation des ��tudiants de qualit��, expression de la langue est couramment, si attitude positive au s��rieux, investissement ��motionnel, si complet, le panneau ��criture clair et net discours, mots, mots, symboles, les formules sont correctes et ainsi de suite. Trois ��tudiants de pr��parer des notes, v��rifiez le ? pr��visualisation ?, afin que les enseignants peuvent apprendre, correctement importe le lien suivant, de la d��cision exacte dans la salle de classe. D, enseignant ? quatre ?: un regard sur les cours est respect�� le ? centre ��tudiant ?; la seconde est bas��e sur les le?ons de mod��le, les classes ; trois refl��tent les trois dimensions cibler, cultiver les capacit��s d'apprentissage aussi les le?ons de quatre teachers' plan d'apprentissage. E, une le?on d'��valuation trois : un enseignant suit les directives de mod��le pour la classe affaire de l'utilisation, la suffisance et la mobilisation de l'organisation du groupe dans l'��valuation de la conformit�� public, des r��gles strictes ? stress ? ne doit pas d��passer 10 minutes ; le second ��tat d'apprentissage des ��l��ves, atmosph��re de la salle de classe, que ce soit distrait, assoupit ��nergie concentration ou la science, pseudo science ; trois enseignants de se concentrer sur l'apprentissage, l'attention sur le processus d'apprentissage, aucun enseignant dans la classe ? ne r��ponses ? r��ponse standard des ��tudiants emprisonn��s pens��e est strictement interdite. 10����Ч���õĿ���Ҫ��A���ı��ھ�ѧ����ı�������Ƿ���̣����Լ�����ʶ���۵㣬�ܹ����������������������ݡ���ͼ�����ܸ���������ʽ��д����������ʵ�顢��ý�塢¼�������۵ȣ���Ѱ�������ֹ��ɣ��ܽ������������ص㣻�۾�һ������չ���������γ��Լ�������ۡ���ֵ�ۡ������¶�� B��������ʽ���ٺ���ѧϰ����̱���������������Ƿ������֣����Ũ������ӻԾ���ڸ���չʾ����������ᆱ�٣�����ͨ�����������Ժ��������ﲡ������Capable de compara?tre devant un Conseil d'administration ou le focus �� la formation des ��tudiants de discours, de capacit�� de raisonnement, d'analyse, de confiance en soi, ��tre �� la fois une excellente voix et l'affection, toucher; �� panel design vertical m��me passionnant, attrayante, standardis��, horizontale, cartographie de la science, concentr�� et illustr��; �� commentaire appropri��, points de surbrillance, dans la Loi de la nature, les commentaires sur les ��tudiants ont dit, ou de dire ou d'agir et de corriger leurs erreurs instantan��ment; �� jieyao stocktaking, r��flexion et ��valuation. Processus de classe c,: Shuihui pr��parer communication, identification des cibles; �� attribu�� des taches, l'enseignement solide ; taches �� termin��, la recherche coop��rative �� a d��montr�� d'augmenter, l'interaction de l'enseignant et les ��l��ves, et �� ins��rer la consolidation, une compr��hension globale. Test de conformit�� de ��, d'inspection et l'acceptation. Atmosph��re de classe D,: harmonie, la d��mocratie et ��tudiants dare, oseront, osent �� gravir le tableau noir, table ronde sous forment un proactive pr��cipit��e, tendue et anim��, lecture, parlant, de discuter, d'examiner, ��crit qui traverse ; le d��veloppement, l'exploitation mini��re, augmentation attention capacit��s voyages scolaires activit��, densit��, tout le monde participer ; classe haute efficacit��, bon effet, un taux ��lev�� de conformit��. 11, aper?u, afficher un aper?u, commentaires et demandes sp��cifiques : le point de d��part pour l'apprentissage--laisser pour cent des ��tudiants d'apprentissage ma?tre probl��me de 50 %, grace �� la coop��ration et l'��change, pour cent des ��tudiants master 70 % probl��me, construction de structures de connaissances pr��liminaires; b, affich�� : apprentissage dans le lecteur ? cl�� d'or ?--"avant"l'apprentissage '��ducation' dans les normes publiques. R��sultats d'apprentissage de professeur ��tudiant sont pr��sent��s selon l'organisation ; affichage est divis�� en : organis�� au sein de l'ensemble des ? minis shows ? et ? afficher ?. Grand spectacle de pr��ter attention aux comp��tences : montrant des questions ? universelles ?, avec le probl��me de ? repr��sentant ? g��n��ralement pr��conis�� par le spectacle ��ducatif ��tudiants niveau et plus faible ; montrant bien entendu les enseignants d'apprendre �� choisir le contenu, ni trop difficile et trop facile comme pi��ces. Enseignants devraient avoir le courage de montrer les processus ? l'utilisation ? de l'��tudiant pour atteindre les diff��rences dans les capacit��s des ��tudiants, ? enseigner ? et ? formation ? et ? lead ? et ? fort ? et ? instructeur ?, de partage des ressources ? enseigner ?. C, Commentaires : les avantages--la mise en ?uvre d'un syst��me de v��rification, de mise en ?uvre de v��rifier la cible, mais aussi les objectifs d'apprentissage des tests de r��gression. Sur le principe de l'examen des syst��mes n'ont pas ��t�� annul��es, tout enseignement doit r��pondre �� deux exigences : ��tudiants et les besoins de l'examen. R��troaction est dans les normes publiques et les enseignants d'affiner et de d��velopper les connaissances des et la sublimation. 12, les exigences de l'��quipe et de l'��valuation : un groupe : un groupe h��t��rog��ne, le m��me groupe AA, BB, CC par ; homog��n��it�� comme une paire, la concurrence et de la coop��ration-b, l'id��e : chef d'��quipe, ��galement connu sous le nom de ? professeur assistant ?. A entre la salle de classe de n une classe : chaque groupe consid��r�� comme une ? classe ?, efficace classe ��quivalente Yu ? classe de ? enseignement; c et apprentissage en groupe : peut g��n��ral pour la ? m��thode d'enseignement 1: 6 ? bilan par des enseignants est responsable de la solution 6 un leader du probl��me, mobilit�� master 6 un groupe de l'amour de l'apprentissage ; chaque chef est responsable de la solution 6 a membres du probl��me, mobilit�� ma?triser chaque membres de l'amour de l'apprentissage; d et ��valuation sexuelle instantan��e : enseignants de classe pour saisir l'apprentissage en groupe d'��valuation sexuelle instantan��e, un commentaires sur les connaissances ; commentaires d'II sur l'attitude ��motionnelle ; trois commentaires sur les habitudes de comportement et le langage de l'action; e et Division : groupe au sein de la "petite show" par le chef de file est responsable, dans le "grand show", la classe a des enseignants est responsable. F, une classe compl��te, y compris : compl��ter l'ensemble de la programmation de l'instruction et de la tache ; remplir des groupes et ��valuation individuelle. 13, exigences ��lev��es sur les enseignants en salle de classe : enseignants pour devenir le "quatri��me" : promotion seekers, apprenants, d��termin��, heureux, et a, le premier pour compl��ter le changement de r?le, les enseignants de l'enseignement pour promouvoir l'apprentissage des ��l��ves, stimulateur de croissance des ��tudiants; b, mise en ?uvre et l'apprentissage, l'enseignant doit ��galement un apprenant et les ��tudiants ensemble, les "��tudiants". Enseignant est la classe de ? l'��cole ?, l'enseignement est ? formation continue ?. section c, haute classe, qui est compos��e de travail des enseignants et des ��l��ves ensemble �� construire, le r?le des enseignants dans ce cours ne doit pas ��tre n��glig��. Malgr�� l'enseignant n'est plus dans l'enseignement du personnage principal, mais il est, apr��s tout, ? Chef de l'��galit�� ?, donc l'enseignant ? d��cid�� ? une le?on de mauvaise qualit��. Quels types d'enseignants ont mis en place, quel type d'enseignement en salle de classe, quel genre d'��ducation est quel pays et ses habitants. d, sur la profession, enseignants souhaite ��galement changer le statut de la vie, d��veloppement d'une personne, un concept ��ducatif des acteurs, une carri��re heureuse. 14, gestion de la classe efficace : un, grab ? deux ?, Middle : plan d'apprentissage et de pr��parer pour la pr��paration d'une orientation ; de signifie une ��valuation de la conformit�� en public; ? le milieu ? enseignants devraient accorder une attention �� l'apprentissage et les conclusions g��n��r��es par le processus des ��tudiants ; la mise en place d'un plan d'apprentissage guid�� est ? le?ons ?: r��serve de groupe-main-a-cours primaire-grade; b, le?ons de d��monstration sur le leadership, le?ons de d��monstration pour le professeur core, normes g��n��rale des enseignants, enseignants faibles pass sur les le?ons, rectification et enseignants am��liorent les le?ons. Directeurs d'��cole �� ? bienheureux ? et ? positif ? et ? INTOX ?; assujetti, grade, ��quipages c, organisent votre propre ��valuation; d, classe et r��alisation : quelques mots sur deux ou trois arr��ts; e et attacher une importance ��gale aux deux : les deux prises changement d'id��es pour les enseignants, mais aussi d'attirer croyances des apprenants changent, demandez aux ��l��ves de reconna?tre pleinement que l'apprentissage est son propre chose. 15, trois ligne �� haute tension haute efficacit�� classe: a, l'aper?u n'est pas d'une le?on compl��te pas �� b, les enseignants et les ��tudiants est strictement interdite "steal limelight" standard 16 c, doit ��tre impl��ment��e dans le public, haute performance en classe "porte de la vie" : le "open" est la pr��misse, la ? la cl�� ? succ��s ou l'��chec du produit dans une salle de classe, les avantages du mod��le, les processus capacit��. A, une ? open ? est la pr��misse : les enseignants devraient avoir le courage de se laisser aller et de la capacit�� d'apprendre de le ? open ?. Ouvert de niveau d��termine la hauteur de l'��ducation. Le gar?on de pauvres pourquoi d��but pants, pants? let go est amour, laisser aller est ? sorti ? open est lib��rateur; b, le succ��s de la ? cl�� ?: position du corps et tout ce qui d��pend de conscience l'��tudiant awakening et vraiment jouer. Retour �� l'��ducation des ? origine ? pour explorer l'��ducation ? personne ?, respect des droits de l'apprentissage des ��l��ves,? Afficher ? apprentissage ? Drive ? form�� ? le Centre d'int��r��t ?; c, cat��gorie de produits : pour ��laborer des normes de la salle de classe, s'estompent enseignantes ? art. ? Enseignement des comp��tences "essayer de tout faire tous par soi-m��me" est certainement un irr��alistes pensant, ? la th��i��re �� l'int��rieur de vagues ? ne pas r��soudre le probl��me et seulement une attention aux normes dans la salle de classe, ? production ? des classes qualifi��s, chaque classe pour s'assurer que chaque individu est qualifi��; d, patrons, avantages : p��riode de quatre mois, mode de r��solution de ? atterrissage ?, toute personne qui pratiquent la calligraphie apr��s un phases de mod��le ne sont pas autoris��s au-del�� du mod��le. ? V��hicules conduite �� gauche ?, BMW ne sera pas une exception, c'est la ? r��gles ?, mais aussi en classe ? route ?; e, de la capacit�� de processus : enseignement Yanzhou Jin Yuhui en face de l'��difice en danse. Mode ma?tre, habitu�� au processus, ils peuvent g��n��rer un vertueux cercle, forment une ? capacit�� ?, ce que l'on appelle ? la pratique rend parfait ?. 17, enseignants atteindre le bonheur de carri��re pour : une approche g��n��rale : R��sum��-R��sum��-r��flexion sur la pratique mode; b, ? petit projet ? recherche : refus d'autorisation xiuhuazhentou vide comme ? principales questions ?, ont saisi l'enseignement des ? questions live ?, torsion constamment des conseils, exercer pendant plusieurs ann��es, auront un succ��s; c, ' Club personnel : donner des pi��ce �� ? sp��cial ? avantage professionnel et encourager les enseignants �� d��velopper leur expertise individuelle. Clubs individuels des enseignants et les organisations d'��tudiants ��galement impl��mentent ? interactions bilat��rale ?. 18, poursuite culturel de grande classe : une ��cole doit ��tre un grand livre, herbe devrait ��tre ��ducatif ressources doivent ��tre capables de jouer une fonctionnalit�� ? enseignement ? et ? st��rile ?. Campus de culture, de la planification des conditions locales et profitez pleinement de chaque point de l'espace et le temps, comme la construction de l'escalier du corridor, d'enseignement con?u un ? corridor de l'histoire chinoise ?. Utilisation des murs ext��rieurs de la classe, faire un ? stations de gaz de classe ?, l'utilisation de chaque arbre, creative ? histoire de la c��l��brit�� Garden ?, stade, design un qch ? Parc olympique ? Seulement ��tudiants ? immersion ? dans la culture de la qualit�� est pour faire de l'��ducation, comment les ��tudiants de l'occupation de la ? vue ? est un; b, l'��quipe, la culture est la meilleure interpr��tation de la relation ? maison ?, meilleure entre la lecture des ��l��ves est ? famille ?; c, classe et la culture devraient reposer sur la ? responsabilit�� ? de l'immeuble, �� partir des r��gles de classe r��elle, am��liorer l'ind��pendance, l'��galit��, respect, coop��ration, culture de classe chaud. R��gles de bonne classe vu et sentir, ��tait une grave ? classe de la Constitution ?. Recommand�� la lecture dans diff��rentes de salle de classe sous (compilation Li Mao) 19 et efficace classe meet nouvelle classe modifi��e concept-a et boucle serr��e ? enseigne ? et ? apprendre ?, mise en ?uvre r��elle a ? deux changements ?: enseignants de l'enseignement de fa?on, par "type d'endoctrinement teaching principalement" �� ? d'enqu��te type d'enseignement principalement ? changements ; les ��tudiants de l'apprentissage de fa?on, par ? accepte le type d'apprentissage principalement ? �� ? recherche sexuelle d'apprentissage principalement ? changements; b et autour d'est ind��pendant et la coop��ration, et enqu��te; c et l'interpr��tation des est ? Division ? et ? sant�� ? de la relation : enseignants est ��gale �� la de chef, ��tudiants et enseignants de la mise en ?uvre phase long; d et enseigner de parfait refl��tent; e et qch qch 20, saisis le ? sept pouces ? trouv�� que ��ducation traditionnelle "the way" est la "salle de classe de complications ?. Programme d'��tudes est de trouver le ? pivot ?. enseignement en classe est non seulement difficile sur et sont misant sur tous les probl��mes de la "pivot". Inutile d'acheter, de l'��ducation ? maladies ��tre retard�� ?, et de ce fait, nous avons besoin pour le lancement de certains m��dicaux d'urgence t��m��raire. Certains points de vue de l'enseignement en salle de classe et le soi-disant ? perspectives ?, la plupart d'entre eux sont ? l'��l��phant ? et les enseignants pour certains ? experts ? pointant un haut degr�� de vigilance. Vous devrez d'abord r��soudre les probl��mes de l'��ducation, l'��ducation est une bonne solution au probl��me de l'��ducation. Pour r��soudre le probl��me, il est n��cessaire de poursuivre la ? pratique ?, la Chine d'aujourd'hui l'��ducation ne doivent pas ? concept ? id��e trop triste flood, laquelle experts mais tr��s peu sont dispos��s �� pratique nous enseigne comment r��soudre le probl��me. Veillez �� se rappeler que nous ne pouvons donc est all�� le long, �� aimanter ? action ?, de trouver des ? moyens ? il est n��cessaire de savoir que l'��ducation sont le "faire" au lieu de "dire". 21, de la "traditionnelles" �� ? haute performance ? enseignement m��taphores de salle de classe traditionnelle enseignants cale ��tudiants aller, yangsi telle curriculum typique sont enseignants hold ��tudiants, d'enseignants efficace aux ��l��ves leur propre s'enfuit ce qu'enseigne? est d'apprendre aux ��l��ves �� apprendre. Division de professeurs d'��ducation physique, pour le ��tudiants de basket-ball, les ��tudiants devraient ��tre fusill��es. Musique du cours de ma?tres : afin de ? tune ? l'��tudiant ? ton ? de corriger. Parabole de l'enseignement. ? Le cochon dit, ?: les ��leveurs ne devraient pas remplacer la nourriture ? cochon ?, mais devraient enrichir les porcs; ? dit parental ?: demandez �� votre enfant manger bien manger, mais pas un substitut pour les enfants �� manger. ? Mama lib��ration ? inspiration : m��re enfant du b��b�� le plus fatigu��, que lorsque l'enfant peut ��tre ind��pendante ? manger et marche ? Shi, sa m��re, destin��e �� ��tre lib��r��e. 22, mode efficace en classe ? h��riter ? et puis "build" il n'y a aucune "pratiquer calligraphie apr��s un mod��le" ne sera "cass��e"? "caract��re" d'��crire, ne semblent pas perspicace critique des sciences de la terre, sinon il dessinera un tigre. nous exigeons que tous les "communaut��" ��cole de haute performance en classe avec quatre mois "pratique calligraphie apr��s un mod��le", cette ��tape est appel��e "h��ritage" ; la seconde ��tape critique appel��e et g��n��rer, ce mod��le de base de greffage g��n��re des diff��rentes classes de base sur les caract��ristiques, cette fonctionnalit�� devrait dire est "homog��ne anisotrope", la m��me que dans la "haute performance", sur diff��rentes formes. Il n'y a aucune critique ne va pas au-del��, bien entendu, ne sera vrai, ? pratiquer calligraphie apr��s un mod��le ? est de ? casser ?. Mais occup��e critiquant d��s le d��part, le r��sultat doit ��tre peint un tigre type dos de chien, critique est souvent rendu ? perspicace ?. En outre, m��me si ils sont critique, nous pr��conisons ? critique ?, plut?t de ce qu'une langue aveugle, certains critiques sont clairement ? aigre raisin ? mentalit�� au travail, vous pouvez comprendre. La culture traditionnelle chinoise ��tait telle que show de bois dans la for��t, le vent va ��tre pli��e. Mais le jour, quelqu'un est venu sur les ��paules de ? transporter ? grand peuple nous avons confi��s la responsabilit�� !
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