2011年1月26日星期三
Orientation de recrutement pour le professeur [R��impression]: entrevues, link r��solution _ suburban Li Weiquan
Classification : l'��ducation adresse originale : counseling de recrutement de professeurs : entrevue points et l'auteur analyse de liens : Banque de saule invit�� enseignants recrutement examen entrevue points analytiques entrevue comme candidats aux enseignants postes dernier examen de comp��tences, croient membres candidats sur son degr�� d'attention est que l'examen ��crit, juste d'en entrevue �� participer �� l'entrevue de temps que pr��par�� ��crit de temps depuis longtemps, mais peu importe si, entrevue �� succ��s de comp��tences de derni��re un escalier de p��che, nous est aussi devrait entrevue a une pleine conscience et pr��cise de port��e, �� nous pouvons lisse au moyen de l'interview, dans l'��quipe d'enseignants. Actuellement les liens de l'entrevue, de recrutement d'enseignants peuvent ��tre divis��es en deux formes de classe professionnelle, une autre forme est l'examinateur apr��s les candidats dire sur leur site pour poser des questions, r��pondre par le candidat et l'impromptu. premi��re partie de l'entrevue--classe (a) la d��finition de classe et les caract��ristiques de la pr��tendue "class", c'est-��-dire enseignent des enseignants sur la base des le?ons ind��pendants, enseignement des id��es et des bases th��oriques du syst��me sur leurs propres, afin de r��aliser des ��changes mutuels et d'am��liorer la recherche et d'enseignement.����Sp��cial d'enseignement se r��f��re aux enseignants de fa?on verbale, bas��e sur la th��orie de l'��ducation et l'enseignement ciblant les enseignantes, de mat��riaux pour les caract��ristiques sp��cifiques d'une le?on et d'activit��s entre les classes et les le?ons de recherche.����Classe a les caract��ristiques suivantes. 1, simple et pratique. Cours n'est pas limit�� par le temps, l'espace et le nombre d'et ne concerne pas les ��tudiants et est facile �� utiliser.����Peut bien aborder l'enseignement et recherche, le divorce entre la th��orie et la pratique du conflit. 2, th��oriques et scientifique. En pr��paration de la le?on, bien que les enseignants �� Manuel a fait une analyse, traitement, mais l'analyse et le traitement est simple. Par le biais de l'enseignement, dans la perspective de rationnellement manuels, il est possible de trouver toutes sortes d'omissions dans la pr��paration, au moyen de modifier le plan de le?on, omissions seront compens��es. En ce sens. Il aidera les enseignants mieux dig��r�� mat��riel. En outre, la pr��paration d'enseignant de classe pour ma?triser les mat��riaux, optimisation des processus de conception p��dagogique. Classe non seulement pour illustrer comment, en particulier. Explique ��galement pourquoi cet enseignement. Il force les enseignants aux th��ories de l'apprentissage et l'enseignement et envisager s��rieusement la question. Il s'agit d'un enseignant en th��orie pour comprendre le processus de l'enseignement de la Loi.����Enseignement exigent aussi enseignants ��crire des discours et des conf��rences, qui am��liore le processus d'��criture et la langue des comp��tences des enseignants. 3, d��monstration interactive. L'enseignement est une activit�� de remue-m��ninges, que ce soit par les pairs- ou l'��valuation par le personnel de recherche et d'enseignement dans le cours, apprendre �� enseigner l'art, de b��n��ficier des exp��riences d'enseignement partage, surtout pour l'enseignement est la direction plus pertinente. Bien entendu, qui ont aussi des limites. Tout d'abord, ne voyez pas enseignant performance, esprit et l'ing��niosit�� de l'enseignement, ��tudiants en master, la formation de connaissances ne peut pas voir l'effet r��el. Cela a naturellement des limites sur l'examen. Deuxi��mement, dans le processus de mise en ?uvre, ��galement a bien dit, mais enseigne enseignant bien, ou mieux et bien le dire. Cela n��cessite de mener des activit��s d'enseignement et recherche, professeur d'enseignement ne peut ��tre plus simple et consid��r��es isol��ment la bonne et mauvaise.������valuation et ��valuation de l'enseignement des le?ons ensemble. (B) de la classe et la classe apr��s que vous comprenez la relation entre les caract��ristiques de la classe, doit ��tre clairement �� tout le monde c'est �� dire les classes et les relations de la classe. Afin d'��viter un grand nombre de candidats lors de l'entrevue ne fait ��videmment pas correctement parlant, causant des pertes de score.����Ce que nous avons retir�� la classe et les classes tant en termes de similitudes et les diff��rences d'introduire. Classe et les classes ont beaucoup de choses en commun. Par exemple, la classe est une description de la recherche sur l'enseignement de programme, enseigne l'impl��mentation de la classe de la classe du programme, tant sur les m��mes sujets d'enseignement, d'o�� vous pouvez afficher en classe d'enseignement et action art l'enseignant, refl��te les professeurs de langue, enseignement des ��tats, comme Blackboard enseigner des comp��tences. En g��n��ral, les enseignantes enseignants peuvent ��tre expression de classe pr��vue. Enseignement avec succ��s, vous pouvez pr��dire le succ��s de sa classe. Bonne le?on peut ��tre un bon service. Parce que la classe sortir de l'enseignement du programme design et son fondement th��orique, rendre la classe plus scientifique et cibl��e, ��viter la c��cit��, al��atoire. Accumulation d'exp��riences pratiques en classe et la pose d'une Fondation pour am��liorer le niveau de l'enseignement.����Ces refl��tent la communit�� et le contact de classe et de classe.����Il y a une distinction claire entre les classes et classe, principalement dans les domaines suivants. 1, les classes et les exigences en mati��re d'enseignement sont diff��rentes.����Classe surtout ce qu'il faut enseigner, comment enseigner les questions ; classe non seulement r��soudre ce qu'il faut apprendre, enseigner les questions, mais aussi de dire, ? Pourquoi enseigner ? probl��me. 2, enseignement des classes et objets. Objet de la classe sont des ��tudiants, des objets de classe avec un certain niveau d'enseignement et recherche de dirigeants et de leurs pairs.����En raison de diff��rents objets, il est dit classe plus de flexibilit�� que la classe, il n'est pas assujetti �� des limites de l'espace, pas les effets de l'enseignement de calendrier, pas interf��rer avec l'enseignement normal et l'enseignement sans manuels, niveau de scolarit��, des restrictions, ni limit��e par personnel, disponible pour les ��coles, Coco �� l'enseignement et de recherche de groupe.����3, l'��valuation de la classe standard pour l'impl��mentation de la classe du programme est ��galement une valeur enseignants, mais plus ax�� sur l'effet d'enseignement en salle de classe, ax�� sur les ��tudiants re?oivent effectivement les nouvelles connaissances, le d��veloppement d'intelligent ; classe d��pend de l'��valuation des enseignants avec l'enseignement des programmes, mat��riel didactique, th��orie de la conception et l'affichage de l'enseignement des comp��tences, et ainsi de suite.����(C) l'enseignement le contenu du contenu du cours comprend : dit mat��riel, dit que l'enseignement et l'apprentissage des m��thodes, dit le processus d'enseignement.����1. le dudit mat��riel.����Classe, qui a d'abord enseign�� �� d��montrer votre compr��hension du manuel, Manuel de comprendre �� fond, afin de d��velopper des programmes d'enseignement plus de succ��s. Dit mat��riel se compose de trois ��l��ments: (1) analyse du mat��riel didactique.����Lire les manuels sur la base d'indiquant le statut et le r?le du mat��riel didactique. (2) d��finissent les objectifs d'enseignement sp��cifiques de cette classe. Objectif de heures de classe est heures de planification lors de la pr��paration �� le r��sultats d'enseignement �� atteindre lorsque le cours est termin��e. Objectifs de la classe plus clairement, plus pr��cis��ment, refl��te la prise de conscience des le?ons enseign�� plus en d��tail, la m��thodologie de conception arrangements plus raisonnables. Classe que vous voulez ��viter les m��mes �C, m��morisation, comprendre et ma?triser, appliqu��e analyse sur quatre niveaux de l'enseignement des objectifs. Analyse des objectifs d'enseignementButs, objectifs, cible les trois domaines de connaissances pour illustrer mon propos.����(3) analyse de la pr��paration de manuel, structure, caract��ristiques, ainsi que des questions importantes, probl��mes, cl��s.����2. m��thodes didactiques : m��thode du stress (��tablit le sc��nario du probl��me, suscitant l'int��r��t dans l'apprentissage et mobiliser la motivation intrins��que des ��tudiants pour promouvoir l'apprentissage des ��tudiants), m��thode objective d'orientation (objectifs d'apprentissage clair afin que les ��l��ves apprennent, localiser, ��tudiants activement explorent et de d��couvrent), combin��s de la d��monstration de droit (par le biais de l'observation et l'analyse d'exp��riences, raisonnement pour v��rifier la nature mat��rielle), de droit compar�� (inspirant la compr��hension des ��l��ves de la connaissance); m��thode de discussion ; induction ; droit de lecture ; guide d'autoformation et self-Sommaire; ? questions, recherche, communication, tirer des conclusions, le lecteur, expliquer ?.����3. m��thode d'apprentissage de dire : observation induction ; droit de lecture ; association droit ; m��thode de raisonnement.����4. programme d'enseignement : importation ; nouvelle classe exerce �� consolider ; emplois ; propos��es des th��mes de recherche. II, la deuxi��me session de l'entrevue--dire apr��s le cours, la question des examinateurs nombreux seront faites pour les diff��rents candidats, ou plusieurs sujets li��s �� l'enseignement et l'��ducation, le r��sum�� des types de questions, sont r��partis dans les cat��gories suivantes: 1. classe professionnelle, bon nombre de ces probl��mes sont li��s �� des questions professionnelles professionnelles. Par exemple, s'appliquent pour la langue de l'��cole secondaire enseignants sont susceptibles de rencontrer une r��citation du chinois classique, s'appliquent pour la physique des candidates et candidats peuvent rencontrer plus attentivement sur la th��orie de sujet li�� �� la physique de l'��cole secondaire.����Cela exige que candidats toujours en revue plus de confiance lorsque vous appliquez pour professionnels et compl��te, ainsi que les expressions des pr��occupations au sujet de ce qu'ils ont appris. 2. l'��ducation classes li��es �� la th��orie de tels sujets sont des comp��tences connexes dans les questions p��dagogiques, comme une bonne le?on sur la fa?on. Est l'analyse de l'��ducation, telles que la fa?on de regarder le salon de l'��ducation.����Bon nombre de ces sujets sont des ��tudes de cas et de la th��orie de l'��ducation, et les questions d'essai sont tr��s semblables, sauf que les candidats sont tenus de le faire en peu de temps les deux une description compl��te de leur contribution �� l'analyse de l'��ducation, bien qu'il y a une expression logique. 3. d'autres types de sujets qui incluent l'intervieweur sur l'exp��rience des candidates et candidats, de travail, d'accueil, personnels de circonstances, comme l'intention de poser, primaire est de tester les preneurs d'ont une compr��hension pr��liminaire, mais aussi pour tester la logique des candidats et les comp��tences de pr��sentation.����Est l'intervieweur nonchalamment demande des ph��nom��nes sociaux, compr��hension des politiques pertinentes. Dans l'ensemble, entrevue enqu��te est principalement un candidat disponibilit�� exigences pour les enseignants dans les ��coles, avec la rubrique appropri��e pour comprendre les capacit��s des candidats, y compris les comp��tences de pr��sentation, capacit�� de pens��e logique et adaptabilit��, ainsi que l'��ducation et l'enseignement des comp��tences. Entrevue des candidats de la pens��e et ��criture simple examen ��crit candidats une analyse compl��te et la pr��sentation d'un test de, les candidats doivent ��tre des membres dans la note quotidienne pour la note sur l'interview de capacit�� analytique et l'accumulation de connaissances, notamment pour l'enseignement pratique. Afin que les candidats qui ont pass�� avec succ��s la crise finale �� succ��s l'autre c?t��.
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